Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser]candidature mj ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Candidature -> candidature MJ (OFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zens

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: [Refuser]candidature mj Répondre en citant

bonjour je mapelle cristopher
age 14ans biento 15
j'habite a agen
mes passion sont le football,wow, l'informatique, les jeux.

mon comportement
j'ai beaucoup d'humour , je respecte les régle , est j'aime bien aider les autre.

pk je veux étre mj est bien car j'ai envie d'aider les autre joueur, corriger les bug , faire respecter les régle...

je n'ai aucune expérience pour se qui est d'étre mj . j'ai jouer dans beaucoup de serveur priver wow est sur l'officielle est je pense savoir se que les joueur veulent

se que je peux vous apporter ses une aide pour les joueur . si je le peut ajouter des quéte des zone etc.... (si ses possible)

je suis souvent connecter tout les mercredi samedi est dimanche (lundi mardi est jeudi cela d'épendra de mes court)

P.S dsl pour les faute d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Refuser]candidature mj Répondre en citant

Salut !

A mon avis candidature trop courte, pas d'application.

Peux-tu éditer avant que je mette un avis défavorable ?

PS: Candidature de Malhax prioritaire, de plus, nous n'avons pas besoin de Mj pour le moment.

malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Refuser]candidature mj Répondre en citant