Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Big Event ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment voulez-vous reprendre l'Event après une chute ?
Retourner au point de départ à pied.
100%
 100%  [ 3 ]
Se faire téléporter par un Mj.
0%
 0%  [ 0 ]
Être éliminer :p
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: News Big Event ! Répondre en citant

Salut à tous !

Demain, Mardi 31 Mars 2009, un gros Event aura lieu !

Pré requis :

- Avoir 4-6 joueurs co au minimum
- Avoir 2 présence Mj (surveillant)
- De la logique

(Les deux premiers je suis sûre que tout le monde les a, j'ai un doute sur la 3ème ( Embarassed ).)

Description :

Event Parcours.

Tout se passe dans les airs, tout contact avec le sols (chutes, autres) fera recommencer le joueur au point de départ. (Plusieurs options vont s'offrir a vous, voir le sondage.)
Les 3 premiers gagneront une récompense conséquente. Les autres, une bonne main pour la participation Wink (Qui est pas mal non plus).

Niveaux de difficulté :

Il y a 2 niveaux.

Niveau 1 : L'event se fait complètement bourré (des hôtesses seront à votre disposition pour la beuverie).
Niveau 2 : L'event se fait normalement.

Sachez que les gagnants et les participants saouls, auront une récompense plus importante.
(Si tous les joueurs se saoul, une deuxième partie sera à votre disposition en mode Sobre.)

Les récompenses :

C'est une surprise ! Okay

Pour toute questions, veuillez poster dans support, je lock se sujet. Après chaque question d'un joueur j'éditerais ce poste pour y inclure la réponse ou y ajouter un renseignement.

Edit : Après entretien avec Malhax, nous avons posé des points de repère sur le sol (des petit feu follet), Une fois tombé, vous devrez les trouvés (c'est pas bien dure, puis trouver le bon sens pour recommencer l'Event !)
Si vous mourrez, veuillez sur le world écrire : " Dead / Mort / Rez ... ( des mots clé signifiant que nous devons vous rez). Soyez clair, ne dite pas "omg" Mr. Green .

Commentaire Event :

C'est dure, vous ne savez pas encore ce que énerver peut bien vouloir dire.
Les nerfs doivent être solides

Enfin moi je dis sa .... je dis rien.

Bon Jeu Wink

Dernière édition par Genom le Lun 30 Mar - 20:29 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: News Big Event ! Répondre en citant

J'ai été la bonne (poire) pour tester l'évent

alors mes impressions :

- Très chouette parcours
- Impossible bourré :p
- Très dur parcours mais bonne chance a TOUS !

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: News Big Event ! Répondre en citant

Merci pour ta participation, et pour ton Test Smile

C'est super cool Smile

(Sujet éditer)

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: News Big Event ! Répondre en citant

Nouveautés :

Event modifié !

Suite à quelque remarques, l'Event à été sujet, suicidaire.

J'y ai donc ajouter des Checkpoints a divers endroit de chute potentiel.
Un escalier y est assigné.

Comment les trouver ?

C'est un grand cercle de lumiere, vous ne pouvez pas le rater :p

AATENTION : PRENEZ BIEN CELUI LE PLUS PROCHE DE VOTRE CHUTE HEIN Razz

P.S : Certain point vous avantagerons quand meme :p

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: News Big Event ! Répondre en citant

Calcule des points pour les récompenses :

- Plus les joueurs auront accompli d'obstacle (entièrement) plus ses points augmentent.

Exemple :

Si un joueur tombe fasse a un obstacle saut, et qu'il le réussisse d'un premier coup , il va gagner plus de point, que la personne, qui va prendre le checkpoint et commencez plus loin.

Bref, faite c'est Event comme vous le sentez, faite les bourrin pour voux eclater, ou allez y doucement pour avoir une belle récomepense.
C'est avant tout fait pour s'amuser ensemble Wink

Ajout de npc sur la zone de départ, il vend des parachutes Wink prenez en plein :p

(Mis a plusieurs endroit sur le parcours, 1 seul parachute par sac :s)

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: News Big Event ! Répondre en citant

Le premier de l'Event !

Le premier arrivant, pourra gagner une de mes récompenses à choix.

Ou bien une zone spécialement pour lui.

(Une maison, une disco, un QG de Guilde, etc.) Je mettrais des objets, de la déco, comme il le souhaite.

Ce sera lui le proprio.

Voici a peu près a quoi cela ressemble !

Il y a une immense grotte qui va avec.

Si le joueur a vraiment dépassé les limites durant l'Event, et qu'il choisi cette récompense, j'aurais plus gros Wink

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: News Big Event ! Répondre en citant

Event repoussé :

Vendredi 3 Avril à 21h !

En espèrent vous voir nombreux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: News Big Event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006