Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [en test]candidature MJ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Candidature -> candidature MJ Event (OFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour un site web???
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
curien
Maître de jeu event

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

pour commencer je n'ai aucune expérience en temp qu'MJ je ne connait aucune commande et je n'ai pas l'ambition de devenir MJ que pour avoir le plaisir d'avoir tout l'équipement qu'il faut (meme si c'est un avantage)

je réside dans le nord et je m'apel matthieu mon adress mail est fournit ect et j'ai eu 21 ans recement

pourquoi devenir MJ tout symplement pour aidé a animé le serveur car je pense que les event sont important pour la vie du serveur et donc d'animé celui ci peut etre judicieux

pour élargir ma candidature j'ai l'envie de faire des event afin de divertir le plus de personne possible car aprés ceux -ci on parlera du serveur et on raménera du monde

se qui ne joura pas en ma faveur par contre c'est que je ne serai dispo que le week end du fait de mes etudes car la semaine je ne suis pas chez moi

donc si je suis promut MJ pour les event je m'engage a animé le serveur de temp a autre le week end et aussi a crée un site gratuit nous permettant d'etre reconu en temp que serveur avec une interface meilleur et plus complete que sur un forum tel que des vidéo d'instance raid et des vidéo des different event.(mais sa je verai avec le king pour le site web si sa l'interesse) sur ce merci de votre compréhension et de votre étude (désolé pour les quelque faute si il y en a)