Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [en test]candidature MJ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Candidature -> candidature MJ Event (OFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour un site web???
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
curien
Maître de jeu event

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

pour commencer je n'ai aucune expérience en temp qu'MJ je ne connait aucune commande et je n'ai pas l'ambition de devenir MJ que pour avoir le plaisir d'avoir tout l'équipement qu'il faut (meme si c'est un avantage)

je réside dans le nord et je m'apel matthieu mon adress mail est fournit ect et j'ai eu 21 ans recement

pourquoi devenir MJ tout symplement pour aidé a animé le serveur car je pense que les event sont important pour la vie du serveur et donc d'animé celui ci peut etre judicieux

pour élargir ma candidature j'ai l'envie de faire des event afin de divertir le plus de personne possible car aprés ceux -ci on parlera du serveur et on raménera du monde

se qui ne joura pas en ma faveur par contre c'est que je ne serai dispo que le week end du fait de mes etudes car la semaine je ne suis pas chez moi

donc si je suis promut MJ pour les event je m'engage a animé le serveur de temp a autre le week end et aussi a crée un site gratuit nous permettant d'etre reconu en temp que serveur avec une interface meilleur et plus complete que sur un forum tel que des vidéo d'instance raid et des vidéo des different event.(mais sa je verai avec le king pour le site web si sa l'interesse) sur ce merci de votre compréhension et de votre étude (désolé pour les quelque faute si il y en a)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultima
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 03:23 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

Bonjour curien, je vais te parler de quelque point dans ta candidature:
Citation:
 pour commencer je n'ai aucune expérience en temp qu'MJ je ne connait aucune commande

Ce n'est pas un probleme, suffit de visiter des forum et sa s'apprend^^

Citation:
 je n'ai pas l'ambition de devenir MJ que pour avoir le plaisir d'avoir tout l'équipement qu'il faut (meme si c'est un avantage)

Sa va etre dur en tout cas car le MJ event ne possede que les commandes pour spawn des npc et des gameobject.

Citation:
 pour élargir ma candidature j'ai l'envie de faire des event afin de divertir le plus de personne possible car aprés ceux -ci on parlera du serveur et on raménera du monde

tres bonne phrase, mais le serveur possede deja a l'heure actuel 2 event principal, bientot 3. si jamais tu venai a etre promu, il te faudrai soit mon accord soit celui du co-admin apres avoir etudier ton event.

Pour ce qui est de tes dispo, ba on ne peut pas tous etre au chomage comme moi, ceci n'est pas vraiment une gêne.

Maintenant j'en vient au site, si j'ai bien comprit tu soit creer un site d'inscription?, car si c'est le cas personnelement je suis pour. j'avai un webdisigner mais il ma lacher, donc j'ai du prendre un site d'inscription (minimanager). pour ce qui est du forum, je tient a le garder.

Voila je te met en attente nous te tiendrons au courant par la suite, coordialement ultima

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

Salut Smile

Avant toute chose, sache que tu a poster une candidature en tant que Mj Event.
Ce poste est le plus compliquer !

Pré-requis :

-Tu dois savoir spawn des objets sans faire de bavure, ni de truc moche (crois-moi, c'est pas si évident)
-Tu dois être patient, avoir un bon répertoire sur les ID's
-Tu dois avoir le sens de la repartie et de l'organisation
-Tu dois tester tout tes Event par toi-même et par un membre du staff, pour être sûre qu'il sont potable.

Si tu sais tout ça, tu feras un bon Mj Event.
Si tu ne le sais pas, mais que tu es pris, je suis prêt à tout t'enseigner Wink

Mon avis :

Un Mj Event, ne doit pas être pris directement, il doit tout d'abord être pris en TEST, avec le compte modérateur durant 5 jours. Pendant ce laps de temps, il devra faire des petits Event's basqiue, si c'est concluant, tu auras accès aux commandes nécessaire pour crée de vrai, gros Event.

Les commandes nécessaires :

mod aspeed / speed / money / fly
level
gm fly
gob add
gob del
npc info
npc add
npc del
goname
namego
additem
tele
recall

C'est ça, n'est ce pas ?

Pour les faire, en période des TEST tu dois être sous la responsabilité d'un surveillant.

Voilà, sur ces belles phrases, mon avis est positif.
Ultima, est tu d'accords avec ce que j'ai dit à son sujet ?

ultima
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

Bien sur mais comme tu la dit, si il ne connai pas les commandes mj mais qu'il a une bonne imagination a mettre en pratique, une formation pendant la periode test est possible (ya plein d'endroit vide dans ce jeux^^).

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

Personnellement, je suis d'accord de te prendre à l'essaie.

Cependant, seulement quand il y aura 2 - 4 joueurs supplémentaire.

malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

+1 pour une période de TEST (1 semaine)

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

Encore 2-3 joueurs

Et je suis prêt à te prendre en Test Smile

ultima
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 02:00 (2009)    Sujet du message: [en test]candidature MJ Répondre en citant

Felicitation a toi tu passe MJ Event en test/formation pour une periode de 2semaines ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: [en test]candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Candidature -> candidature MJ Event (OFF) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006