Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis sur le Staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leernoisaxel

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:18 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

Je suis très content du staff Smile , ils sont très respectueux ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultima
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

merci sa fait plaisir de l'entendre, en sachant que meme si nous somme des haut grader sur le serveur nous ne restont pas moin des joueur et des etres humain^^ et nous donnonts notre possible pour vous faire plaisir

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

Ouais merci Very Happy

malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait super plaisir d'entendre cela !

Malhax

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

Idea
Tu ne dirais pas ça pour augmenter tes chances d'être pris ? Mr. Green

Arrow Arrow [ -]

Nan, j'déconne hein :p

leernoisaxel

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

Genom a écrit:
Idea Tu ne dirais pas ça pour augmenter tes chances d'être pris ? Mr. Green

Arrow Arrow [ -]

Nan, j'déconne hein :p

Nan je dis sa parce que c'est vrai , avant j'etais sur un autre serveur et le Staff (pas tous) profitai de leur pouvoir se foutre de nous , nous tuer ... et ici non y a du respect Smile

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

D'acc Wink

Merci en tout cas Okay

leernoisaxel

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

Derien Confused

spykopatte

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Avis sur le Staff Répondre en citant

staff très gentil aucun soucis mais c'est qu'il arrive durant la journée qu'il n'y a aucun mj et que a partir de 6h-7h tous les mj arrive faudrait peut un mj qui ne fait rien de ces journée qui puisse rester tous le temp connecter mais sinon a par ca une grande amitié règne entre le staff qui les rend de bonne humeur et donc nous met dans une bonne humeur nous aussi .
Mais dans le fond rien a dire sur notre staff technique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Avis sur le Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006