Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser]Candidature mj ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Candidature -> candidature MJ (OFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finalcomposite
Maître de jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Salut, voila ma presentation, j'ai pas vraiment envie de donner mon age + nom donc je vais passer sa .
Je suis lycéen j'adore l'informatique Hardware et WoW, j'habite vers paris.

J'ai un personnage sur Officiel niveaux 80 stuff pvp S5.

Compétence :

J'ai déjà été MJ sur plein de  serveurs privé fun et Blizzlike ou je m'occupais des joueurs et tout ce passais bien mais les serveurs ont fermer, manque d'argent ou de joueur.

Pourquoi devenir MJ ?

Quand j'ai été MJ j'ai vraiment adoré faire partie intégrante de la communautée en aidant les joueurs,j'ai adoré sa

Question :

*Que faites vous si un joueur vous demandes de tué un boss, après un crash, ou qui demande de l'argents, items ?*
Je lui repondrais que malheureusement je ne peut pas acceder a sa demande car je n'ai pas le droit.

*Pour vous, que faut-il pour être un bon Maitre de Jeu ?*
-Etre assez present
-Etre patient et respectueux.
-Etre professionnel et ne pas sortir de son job

*Que faites vous si vous n'être pas pris a ce post ?*
Je resterais le serveur a l'air simpa

Mon horaire :

Lundi : 7h00-8h00  17h30-00h30
Mardi : 7h00-8h00  17H30-21h
Mercredi : 14h00-00h30

jeudi : 7h00-8h00  17H30-21H
 Vendredi : 7h00-8h00  17h30-Toute la nuit
Samedi : toute la journée
Dimanche : 17h30-00H30

Dernière édition par finalcomposite le Mer 1 Avr - 17:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

1) A mon avis faudrait suivre des cours plus intensifs pour l'orthographe
2) C'est pas une candidature, c'est un brouillon
3) -1 pour moi

Malhax

finalcomposite
Maître de jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

J'ai jamais tres bien su ecrire

malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Je le remarque !

En ce qui concerne ta présentation, je te conseil de la refaire en suivant (par exemple : ma candidature) parce que la je crois que tu vas te ramasser plein de -1

curien
Maître de jeu event

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

désolé mais par franchise moi j'opterai pour un avis de -1 car s'inspiré (ou suivre) ce n'est pas copié les phrase d'une candidature bien tourné mais a l'aire très fausse

Dernière édition par curien le Mer 1 Avr - 17:27 (2009); édité 1 fois
MSN
Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Désolé.

Ta candidature m'a tout l'air d'avoir été copié sur celle de Malhax.

Mon avis est en accord avec d'autre.

-1 pour moi.

malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Bon je trouve ta candidature beaucoup mieux !

Maintenant je suis neutre donc +/- 0

Malhax

finalcomposite
Maître de jeu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Je trouve sa vraiment ridicule de faire des -1 ou +1 pour une candidature mj.
encore pour une guilde on peut juger a son stuff mais la... vous me jugez juste sur mon ecriture et ma mise en page.
Vous ne savez absolument pas ce que je vaut comme MJ

malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Peut-être que cela vaut mieux ...

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Ah ?

Tu trouves que de faire une candidature et donner des notes est ridicule ?
Pourquoi penses-tu que pour pour avoir un travail dans une entreprise ou chez un patron faut-il envoyé une lettre de motivation et un curriculum vitae ?

Les raisons sont les même dans la vraie vie que dans le jeu.
Nous évaluons ton façon de présenter les choses, d'être et même de réagir.
Un Mj qui dit à un joueur :

"Slt, le prb du bos est réglé? sinn jre"

L'orthographe compte d'une part.
Un Maitre du Jeu à des commandes, c'est bien, mais là n'est pas le plus important, un Mj aide, sait parler, sais répondre aussi.

Tu vois ou je veux en venir ?

finalcomposite
Maître de jeu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

je comprend parfaitement ou tu veut en venir mais moi je n'ai que de léger soucis d'orthographe je ne parle pas SMS comme dans ton exemple éxagérer

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Je suis d'accord

Ce que j'ai dit, est en général.
Nous nous faisons un avis, et chaque personne a son mot à dire. Cela peut être pris en compte ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Candidature -> candidature MJ (OFF) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006