Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser]Candidature mj ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Candidature -> candidature MJ (OFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finalcomposite
Maître de jeu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Refuser]Candidature mj Répondre en citant

Salut, voila ma presentation, j'ai pas vraiment envie de donner mon age + nom donc je vais passer sa .
Je suis lycéen j'adore l'informatique Hardware et WoW, j'habite vers paris.

J'ai un personnage sur Officiel niveaux 80 stuff pvp S5.

Compétence :

J'ai déjà été MJ sur plein de  serveurs privé fun et Blizzlike ou je m'occupais des joueurs et tout ce passais bien mais les serveurs ont fermer, manque d'argent ou de joueur.

Pourquoi devenir MJ ?

Quand j'ai été MJ j'ai vraiment adoré faire partie intégrante de la communautée en aidant les joueurs,j'ai adoré sa

Question :

*Que faites vous si un joueur vous demandes de tué un boss, après un crash, ou qui demande de l'argents, items ?*
Je lui repondrais que malheureusement je ne peut pas acceder a sa demande car je n'ai pas le droit.

*Pour vous, que faut-il pour être un bon Maitre de Jeu ?*
-Etre assez present
-Etre patient et respectueux.
-Etre professionnel et ne pas sortir de son job

*Que faites vous si vous n'être pas pris a ce post ?*
Je resterais le serveur a l'air simpa

Mon horaire :

Lundi : 7h00-8h00  17h30-00h30
Mardi : 7h00-8h00  17H30-21h
Mercredi : 14h00-00h30

jeudi : 7h00-8h00  17H30-21H
 Vendredi : 7h00-8h00  17h30-Toute la nuit
Samedi : toute la journée
Dimanche : 17h30-00H30

Dernière édition par finalcomposite le Mer 1 Avr - 17:11 (2009); édité 1 fois
Publicité