Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récompenses Event suicide. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Salut à tous !

Suite à l'Event de hier soir, voici les récompenses pour les 3 gagnants.

Les gagnants :

1e : Dark (20pts)
2e : Skeeter (18pts)
3e : Pierig (12pts)

Les récompenses à offrir :

Des levels (x3) / Des péo's (x3) / Maison, QG (x1) / Set d'un stuff entier (pas de hors set) (x2) / Rush instances (x3) / Armes (pas cheat) (x3) / Explication pour gagner les Event's (x2) / Une monture plus la compétence qui va avec (x2) / Autres. (x3) (Pas n'importe quoi)

Chaque joueur (les 3 premiers) a le droit à 2 récompenses. (les "X", représente la disponibilité des récompenses). Les deux récompenses doivent être différentes par personne.

Dark est prioritaire sur ses récompenses. Sketeer fera son choix en fonction de Dark. Pierig en fonction des deux autres :p

Normalement chaque joueurs a reçu un petit truc pour la participation (sauf les décos) Si vous ne l'avez pas encore, vous l'aurez bientôt :p

Edit : Vous pouvez donner votre récompense a quelqu'un d'autre.

Bon jeu Wink

Dernière édition par Genom le Sam 4 Avr - 15:56 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeeter

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Si on choisit LVL on monte de combien de llvll ? ^^

=) Bon jeu Bien Joué a dark lol j'avai pas vu qu'il avais carement 2 points de plus ^^

olive--toto

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Salut,
Je voudrait bien choisi ma recompens mai sil faut que dark la choisisse avant si j'ai ien compris???

Skeeter

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Ouai et apres c'est moi lol , si Dark a pas choisit avant jsé pas quand ben, jchoisit jpense jvais pas attendre trois plombes =)

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Disons que par exemple vous devez attendre que Dark aille fait son choix, si vous voulez prendre maison / Qg, par exemple.

Vu qu'il y a seulement x1.

Mais si vous choississez x2 Skeeter peut choisir en premier.

x3 ==> N'importe quelle ordre.

Skeeter

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Choix de recompense : Des levels
J'attend le chois de dark pour le deuxieme =P

olive--toto

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Péo's et niveau si personne prend fnalement merci

Skeeter

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

pour ma deuxieme recompense , j'aimerai l'arme legendaire du paladin " Ashbringer " svp ^^
Merci Wink

malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Non pas d' armes légendaires !

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Tout est dit.

Merci de lire mon poste EN ENTIER.

leernoisaxel

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Je peux en choisir combien ?

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

2 différentes !

Tout est écrit hein :O

leernoisaxel

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Je prend les LEVEL (X3) et Le stuff

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Récompenses Event suicide. Répondre en citant

Bien, sujet clos.

Je lock !

Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Récompenses Event suicide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006