Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PLANTAGE SERVEUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curien
Maître de jeu event

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

toute l'équipe d'ultimat blizzlike s'excuse du dérangement occasionné se soir la le serveur est tombé en crash donc sera redémaré demain en espérant que vous nous excuserez encore merci de votre compréhension cordialement curiengages

concernant l'évent de ce soir il est reporté a demain après midi vers 3 heure de l'aprem si les autre MJ sont la (lire le post pour les différente condition de l'évent dans la section event

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeeter

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

Rho moi je vais me faire chier ce soir xD
L'admin du server ne peu rien faire ?

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

Le seul moyen, serait qu'il redémarre sont ordi.

Mais il n'est pas chez lui Sad

Allez, bonne nuit Wink

Skeeter

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

Crying or Very sad  fallai bien que ca arrive ce week end sniff =(

curien
Maître de jeu event

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

désolé encore du dérangement a tous en espérant que le problem se résolut très vite ^^

MSN
finalcomposite
Maître de jeu

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

Eh oui...
Je continue donc a dire qu'en ten que technicien du serveur je dois avoir acces a la becane a distance... ce genre de crash n'arriverais pas

Skeeter

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

En attendant ca repare rien ^^Ultimat a pas un moyen de redemarer son ordi ? est il au courant du crash ?

leernoisaxel

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

Vous savez pas le contacter par GSM ou autres ?

ultima
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 05:30 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

Putain je suis vraiment desoler pour ce crash!!!!

C'est carrement windows qui a planter et qui a redemarer tout seul, donc final meme si tu avais l'acces a distance du core tu n'aurai rien pu faire car le logiciel n'aurai pas tourner.

Skeeter, je n'etait pas chez moi donc je ne pouvai pas savoir qu'il avait crasher.

Leern meme si un de mes mj m'avai envoyer un sms je n'aurai pas laisser tomber mes amis pour me taper 40min aller - retour pendant mon anniv pour redemarer le serveur 'je sais c'est mechant mais faut comprendre).

Voila vraiment dsl pour ce crash

PS: un cadeau vous sera offert IG pour m'excuser de la gene occasionner

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

C'est pas grave Ultimat, on te comprend. Le plus important c'est faire la fête Wink

malhax
Maître de jeu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

Serveur ON

Et puis, les crashs ça arrive Wink

curien
Maître de jeu event

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

tout a fait l'anniv de l'admin sa arrive ^^

MSN
finalcomposite
Maître de jeu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR Répondre en citant

"C'est carrement windows qui a planter et qui a redemarer tout seul"

MUUUUHAHAHAAHHAHAHAHAHAAHAHAHA

Desoler mais la en tant que Linuxien je ne pouvais pas avoir d'autre reaction Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: PLANTAGE SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006