Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme :'( ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bopbpanx

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:50 (2009)    Sujet du message: Probleme :'( Répondre en citant

Bonjours,
Voila je suis lvl 50 sur votre serveur et le lendemain de mon up je n'arrive plus a me connecter (il me dit que mes identifients ne sont pas bon) alors que sur le site sa marche nikel...
Ensuite je me conencte au Ts pour le fun mais hélas Il faut que ca bug sinon c'est pas marrant pour moi ... Evil or Very Mad

Donc il me dit :
No reply from serverMaybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

Svp aidez moi :'(
Merci de votre aide
PS: Votre serveur est genial apres 2 semaines de cdreaion alors apres 6 mois j'imagine pas =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultima
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Probleme :'( Répondre en citant

effectivement, le ts est off car suite au crash d'hier 'ai oublier de lancer le serveur ts. voila il est up dsl du derangement et merci pour ton encouragement^^

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: Probleme :'( Répondre en citant

Le problème est normal.

Le serveur a crash, donc il était Off, tu ne pouvais ni allez sur Ts ni sur WoW.

Il devrait être On, aujourd'hui, voir maintenant.

Si le problème persiste seulement sur toi, annonce le.

Bon jeu.

bopbpanx

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Probleme :'( Répondre en citant

A ok bon ben alors dsl pour vousmais j'ai reinstaller le jeu crotyant qu ers abuguer (reinstaller le jeu= 2 jours sans WoW :'( ) lool pas grav emerci de votre reponse si rapide

Genom
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Probleme :'( Répondre en citant

Bon, le problème ma l'air résolu :p

Sujet lock :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Probleme :'(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006