Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum
Ultimat serveur blizzlike 3.0.9
Bienvenue sur le serveur d'Ultimat

Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Effectuer]Orushi recup. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> Récuperation perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orushi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 03:19 (2009)    Sujet du message: [Effectuer]Orushi recup. Répondre en citant

salut

bon bien voila a peu de chose pret mes equipment lvl et motures .

mes talent sons 33/4/34 (pour DK) normalment ces mon special build a moi donc SVP pas de copiage XD

mes items on bank je mon fou c'est pas iramplaçable...

mes reputation sons : Exalté avec Chevaliers de la Lame d'ébène.
                                Exalté avec Stromwind.
                                Exalté avec Kirin Tor.
                                Exalté avec La Balance des sables.

mes PO cela n'est pas iramplaçable ossi.

les ID de mon armure PvP : Violation de gladiateur sauvage (ID 768) c'est le set du gladiateur S5 1er niveau (le set bleu si vous voulez)

L'armur de PvE que J'utilise né pas du T7 come vous voiyer c'est les armures que l'on loot a Naxxaramas pour level 80. donc c'est pas grave si il ne me sons pas rondu come sa je les oré avec mes pots ici dans les raids.

Merci de m'accordé unpeu de votre temp .

Orushi deathsoul.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 03:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultima
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 05:46 (2009)    Sujet du message: [Effectuer]Orushi recup. Répondre en citant

Bien par contre si tu a bien vu mon post je prescise que les recups sont limiter au t6/s4 si le stuff est supperieur mais voila, je sais que il n'y a pas de t6 pour dk.
donc je vais voir avec mes collègue pour le stuff, si cela te pose probleme hesite pas a nous le faire part on mord pas^^

PS: une chose ma taper dans l'oeil... tu etait sur un serveur privé anglais?

Orushi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:12 (2009)    Sujet du message: [Effectuer]Orushi recup. Répondre en citant

bah pour le stuff c'est pas grave je pouré on avoire  un otre appré quellque pvp :p

et oui j'été dans un server privé anglais et pour etre fran ce server c'est le 1er server FR que je fait la plupar des server Privé FR  son a chier XD
c'est pour sa que mon FR est movais pour l'instant.

merci.

Orushi.

ultima
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:15 (2009)    Sujet du message: [Effectuer]Orushi recup. Répondre en citant

ok sans probleme^^
ba ecoute pour le stuff je croi ke je vais pouvoir te donner que du hors set BT/Sunwell

Orushi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:18 (2009)    Sujet du message: [Effectuer]Orushi recup. Répondre en citant

oué je comprent  merci boucoup et desolé pour le deragment.

Orushi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: [Effectuer]Orushi recup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimat serveur blizzlike 3.0.9 Index du Forum -> Le serveur -> Récuperation perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006